L'équipage de La sirène des mers n'était pas tout à fait complet, car Emmy-lee avait dut en renvoyé quelques uns, ou encore parce que certains étaient mort... Mais qu'importe la raison pour laquelle l'équipage manquait de membres, la réalité de la chose restait là tout de même. Elle devait faire des haltes un peu partout, la plupart du temps en secret, afin de trouver des membres qui voudraient remplaçé ceux qui étaient partis.
Après avoir fait une halte sur une île qui n'était pas vraiment habité, elle décida de faire cap sur Tortuga, la ville des pirates. Cela prit à l'équipage exactement trois jours avant de pouvoir appercevoir l'île de Tortuga. Emmy-Lee était née là-bas, mais avait vécu à Port-Royal. C'était à ses 16 ans qu'on l'avait amené là-bas. Depuis ce temps, elle y retournait dès qu'elle pouvait et elle savait le chemin qui menait là-bas par coeur.
Emmy-Lee marchait de long en large sur le pont de son navire, elle avait hâte d'accoster et de retourner sur l'île où elle avait passé son adolescence. Lorsqu'enfin le navire fut près du pont du port, elle s'empressa de débarquer et mit les pieds à terre. Ensuite, elle regarda l'océan, puis le village de Tortuga et sourit. Enfin, elle était de retour là où elle se sentait chez elle lorsqu'elle n'était pas sur son navire. Elle respira l'air et regarda autour d'elle une dernière fois. Puis, quelqu'un dans son dos lui parla...
HJ: Tout le monde peut répondre à ce RP