Pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraibes

De nouveaux pirates, des anciens, venez dans ce forum pour vivre de formidables aventures.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recherche d'une équipe d'administration

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy-Lee Sparrow
Capitaine de la sirène des mers :: Petite-fille de Jack Sparrow :: Fondatrice
Emmy-Lee Sparrow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/03/2008

Recherche d'une équipe d'administration Empty
MessageSujet: Recherche d'une équipe d'administration   Recherche d'une équipe d'administration Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:39

je poste ici une recherche pour savoir si quelqu'un serait intéressé à faire un forum avec moi, sur les chevaliers d'emeraude bien entendu. PAr contre, je suis ouverte quant'au genre du forum. Il peut etre mélangé à autre chose ou il peut s'être écoulé un nombre d'années après la génération de Wellan. J'avais également pensé que l'on pourrait peut-être la faire bien avant celle d'Hadrian, une génération qui aurait existé, mais dont personne ne se souviendrait...

Donc, je recherche un co-fondateur avec moi, qui m'aiderait avec l'histoire, la création du forum... Ainsi que d'un admin secondaire qui m'aiderait dans le design, chose pour laquelle je ne suis pas assez douée pour faire moi-même pour l'instant. Je cherche aussi des modérateurs... J'affiche les postes libres, mais je tiens à préciser que si beaucoup sont intéressé, je peux augmenter le nombre... J'accepte tous ceux qui voudront bien m'aider, même si je ne peux pas prendre tout le monde dans l'équipe d'administration...

Co-fondateur (1/1 libre)
Admin/graphiste (1/1 libre)
Admin (1/1 libre)

Modérateur en chef (1/1 libre)
Modérateur (1/1 libre)
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.superforum.fr
 
Recherche d'une équipe d'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Accueil :: Hors-jeux :: Publicité et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser