Pirates des caraibes

De nouveaux pirates, des anciens, venez dans ce forum pour vivre de formidables aventures.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emmy-Lee Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy-Lee Sparrow
Capitaine de la sirène des mers :: Petite-fille de Jack Sparrow :: Fondatrice


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Emmy-Lee Sparrow   Mer 12 Mar - 16:38

Information sociale:

Prénom et Nom: Emmy-Lee Sparrow
Surnom: Em, Emmy, Mymy, Mylee
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Fonction: Capitaine de La sirène des mers


Information physique:

Physique: Emmy-Lee est très belle, nul va s'en dire. Grande, plantureuse, mince, élancée, avec des hanches bien garnies, elle a tout pour plaire. Elle une sorte de beauté surnaturelle. Elle a des cheveux brun foncé/noir qui lui arrive en bas de la taille, presque aux fesses. Ils sont soyeux et la jeune pirate en prend grand soin. Généralement, elle les laisse détaché, ou alors se fait une tresse ou une queue, lorsqu'elle bouge beaucoup. Par contre, elle aime bien essayer de nouvelle coiffure de temps à autre, pour faire du changement. Ses yeux sont d'un très joli brun noisette. Son regard est à la fois doux et mystérieux et n'importe qui peu voir qu'elle est en permanence sincère, car il est remplis de ses émotions. Il est donc facile de lire à l'intérieur de ces derniers comment elle se sent.. Elle s'habille toujours de robes, plus jolies les une que les autres, car elle aime bien s'habiller. Elle a un collier dans le cou que sa mère lui a donné il y a bien longtemps. Ce dernier est en forme de flamme et Emmy ne l'enlève jamais ou presque... Elle a une peau d'un joli beige-rosé, mais un teint qui est un peu trop pâle, même lorsqu'elle est bronzée on a l'impression qu'elle est malade ou qu'elle est morte. Elle a une démarche qui est sensuelle, mais elle ne le fait pas exprès, elle est ainsi. Elle a le pas léger, tellement qu'on a parfois l'impression qu'elle flotte au dessus du sol.

Pouvoirs: Contrôle de la température (Peut influencer le temps qu'il fait); Prémonitions; Incantations
Armes: Une longue épée, deux dagues et d'autres dans une armoire dans sa cabine.


Information Psychologique:


Caractère: Pleine de bonté et de compassion, elle devient méconnaissable seulement lors de combat ou lorsqu'on la met en colère et/ou qu'on s'attaque à ceux qu'elle aime. Elle sera alors agressive, colérique, parfois même cruelle, mais surtout, sans pitié pour les coupables. Ne la cherchez pas, c'est à vos risques et périls. Malgré tout, c'est une femme surprenante qu'il fait bon de côtoyer. Elle aime la vie et cela parait. Elle est toutefois assez téméraire et elle n'a pas froid aux yeux. Elle aime dire ce qu'elle pense et prouver aux autres qu'elle peut être aussi doué qu'eux dans toutes sortes de domaine. Elle n'a pas peur de se salir les mains au travail et elle a toujours un sourire aux lèvres. Elle a également un tempérament rieur. En elle repose une fine stratège, comme l'est son père, aux dires de sa mère. Bouillante et intrépide, elle aime explorer et découvrir de nouvelle chose, car elle est très curieuse. Si vous pensez qu'elle est superficielle parce qu'elle soigne son apparence, vous vous trompez complètement. Quoiqu'il lui arrive souvent de faire son aguicheuse pour charmer les hommes, mais que voulez-vous, elle est bien la digne fille de son père!

Peur(s): De se retrouver face à son père et de se rendre compte qu'il est un trou du c**. Que son navire sombre dans les flots

Force(s): Elle est très douée dans le maniement des armes, dans la sorcellerie et dans le chant. Elle sait se faire obéir de ses hommes.

Faiblesse(s): Elle a peur d'aimer vraiment et de se faire briser le coeur par la suite.

Information historique:

Histoire: L'histoire d'Emmy-Lee Sparrow remonte à quelques années de cela, 20 pour être précis. Sa mère était la fille de Jack Sparrow, mais aussi une sorcière, car elle était la fille de Jack et de... Tia Dalma! Oui oui, c'est bien vrai. Son père, quant'à lui, était un pirate de grand renom, que Emmy n'a jamais vu, puisqu'il parcourt sans cesse les sept mers. Ses deux parents étaient très jeune quand ils ont eu une aventure et le père d'Em n'a jamais su que sa mère était enceinte. Lorsqu'elle accoucha, elle n'eut pas un, mais bien deux enfants. Un garçon et une fille. Elle nomma sa fille Emmy-Lee et le garçon [Nom du perso qui le jouera] Ils grandirent sans jamais manquer de rien et Emmy-Lee grandit en beauté. Ils furent élevé à Port-Royal, chez des parents éloignés, car leur mère voulait qu'ils aillent une bonne éducation. Ce fut à leur 16 ans qu'ils retournèrent à Tortuga, là où ils étaient nés, pour retourner vivre avec leur mère. Emmy-Lee réussit à se trouver du travail dans une taverne ''À la dent d'or'', mais elle s'évertuait également à se faire un équipage, car elle voulait devenir pirate et sillonné les mers. Au bout de deux ans elle réussit à se créer un équipage et acheta avec ses économies un magnifique navire qu'elle nomma La sirène des mers. Elle était sur le point de partir, mais sa mère est morte, trois semaines après les18 ans de ses enfants. Elle eut beaucoup de peine et au bout d'un an, elle décida de partir quand même. Elle est donc capitaine du navire La sirène des mers depuis un an.

Famille et relation: Tenez vous bien... Elle est la petite-fille de.... Jack Sparrow! Elle a un frère jumeau et sa mère est décédée il y a quelques années de cela. Elle sait qui est son père, mais ne l'a encore jamais vu, car il parcourt les mers depuis qu'elle est bébé. Il ignore qu'il a deux enfants.
Rêve(s): Elle rêve que la guerre se termine sans avoir commencé et que le gouverneur laisse les pirates tranquille.
Autre(s): Approuvé par Emmy-Lee Vanessa Hudgens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratedescaraibes.superforum.fr
 
Emmy-Lee Sparrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Le Capitaine Jack Sparrow
» Emmy Rossum avatars 200x320
» Papa prend maman ou son pote Eric ! [PV. Emmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraibes :: Accueil :: Rescencement :: Présentations Validées-
Sauter vers: